Labels Ecoles de Hand

or.gif

DEMANDE DE LABEL ECOLE DE HAND

La labellisation« Ecole de Hand »2013 est ouverte

Le début de la saison a été marqué par le cap des 500 000 licenciés franchi par notre fédération. Cette réussite en termes de fidélisation des pratiquants et d’attractivité des clubs est le résultat de tous les efforts fournis par chaque acteur du handball au quotidien et tout particulièrement par ceux en charge du développement. La fédération tenait  de nouveau à vous en remercier.

Pour vous permettre de valoriser tout le travail accompli en matière de qualité d’accueil des plus jeunes, de formation de l’encadrement, d’utilisation de matériel pédagogique adéquat, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la labellisation de l’Ecole de hand.

A partir d’aujourd’hui, les clubs peuvent créer leur label 2013 et ce jusqu’au 3 novembre 2013.

-          Sur l’adresse suivante:

Ce lien vous permet de saisir les informations nécessaires à l’obtention d’un label.

-          RDV sur le site de la FFHB, pour le remplir directement(uniquement à partir de mercredi 23 octobre 2013)

o   Onglet « développement »

o   Onglet « accueil »

NB : pour modifier des éléments, il vous sera possible dans quelques jours d’avoir accès à l’onglet « modifier ».

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre comité ou de votre chargé de développement pour vous aider dans la constitution du dossier.

Nous vous souhaitons une bonne campagne de labellisation et nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires.

!cid_image004_jpg01CECE7C.jpg
Labels EH 2013.jpg