Le HAND PASSION

HANDBALL LOISIR

HAND PASSION

Pour participer :

L'équipe doit être composée de joueurs et joueuses :

- d'un seul club

ou

- de plusieurs clubs (entente possible)

ou

- d'une ou plusieurs entreprises (rattachement au club du Comité Départemental)

L'équipe peut être :               - mixte

Un club ne peut engager plusieurs équipes en Hand Passion que si il est également engagé en compétition dans la division la plus basse du Comité (Cette saison, l’Honneur).

Les joueurs et les joueuses doivent être :

-     licenciés « Loisirs » ou « Compétition »

âgés :

-     de plus de 34 ans

ou

-     de moins de 34 ans et de plus de 16 ans à la condition qu'ils ne participent pas à un championnat.

Le Comité établit le calendrier. (2 matches par mois)

Les clubs : ont une période de 15 jours pour jouer la rencontre. Ils fixent entre eux sans en référer au Comité le lieu et l’horaire.

Les matches doivent se dérouler :  en dehors des week-ends

L'arbitrage doit être assuré : par les arbitres du club recevant (si possible par des JA)

Les règles : sont celles du code d’arbitrage de la FFHB mais les buts féminins comptent double.

La feuille de match : onutilise la feuille de match électronique. (En cas de feuille papier, la blanche doit être envoyée au Comité: par le club recevant).

La "3ème mi-temps" est organisée par l'équipe recevant.

N’oublions pas notre FAIR-PLAY ! …

Le tournoi Hand Passion Trophée "Bruno BASCLE"

aura lieu le Dimanche 18 Mai 2014

BASCLE.jpg