Au revoir Sepp

29 mars 2013 ............ Au revoir SEPP

Triste nouvelle ... SEPP DENNI nous a quittés !!

Vendredi matin nous avons appris le décès de Joseph DENNI, dit "Sepp". Il aurait eu 64 ans le 9 avril prochain. Nous le savions malade mais nous avons été surpris par la soudaineté de cette tragique nouvelle.

Sep, ce robuste alsacien, était venu en Charente-Maritime en 1999 comme directeur de l'EREA de Saintes. Une fois retraité, sa passion du handball l'a amené à se présenter en 2003 au Conseil d'Administration de l'US Saintes Handball.

Il occupa diverses fonctions et assura notamment la présidence de 2008 à 2010. Il a toujours voulu ( peut-être trop ...) et espéré que le club rejoigne le plus haut niveau, la LNH.

Il fut aussi durant quatre ans, de 2008 à

2012,un administrateur du Comité Départemental

de Handball de la Charente-Maritime.

Nous présentons à son fils, à sa compagne,

à sa famille et à ses amis nos sincères

condoléances.

Une minute de silence a été observée à sa mémoire à l'occasion des matchs départementaux de ce week-end.

DENNI3.jpg
Denni 6.jpg