CMO

cmo09.jpg

Livret Bleu Asso

Vous cherchez à valoriser au mieux l’argent qui dort sur le compte de chèques de votre association tout en le gardant disponible. Le Livret Bleu Association répond parfaitement à vos objectifs.

100 % disponible

Le Livret Bleu Association est un produit de placement 100% souple et 100% sûr. Le capital placé fructifie à votre rythme tout en restant disponible !

100% net d’impôt

La rémunération du Livret Bleu Association est fixée par l’état et garantie au taux de 2,25 % par an net d'impôts et de contributions sociales1.

100% accessible

Le Livret Bleu Association est accessible à toutes les associations « Loi de 1901 ».

100% souple

Les versements (en espèces, par chèque ou par virement) sont totalement libres. Le dépôt initial minimum est de 10 € et vous pouvez placer jusqu'à 76500 € (hors capitalisation des intérêts).

cmo10.gif

Découvrez le site