Bruno BASCLE

LE HANDBALL CHARENTAIS - MARITIME ET L'US SAINTES

ENCORE EN DEUIL

Notre ami Bruno BASCLE vient ce jour de nous quitter à l'âge de 53 ans suite à une très longue maladie. Il a lutté de nombreuses années et jusqu'au bout car il aimait la vie et tous les êtres qui l'entouraient.

Samedi dernier, il était encore au match à Saintes et il a pu avec joie et fierté voir ce soir là son fils jouer avec l'équipe première.

La date de son décès est tout un symbole car c'est aujourd'hui le tournoi "Hand Passion" à Courçon et Bruno avait été le créateur de cette manifestation. Une nouvelle fois il nous avait montré son sens de la convivialité et sa grande imagination.

Joueur toujours fidèle à l'US Saintes, ce gardien de but de l'équipe de Nationale, a occupé différentes fonctions, arbitre, créateur et animateur des festivités, membre du Conseil d'Administration du club et du Comité Départemental. Les spectateurs, les dirigeants, les joueurs et les délégués du Grand Coudret se souviendront de lui comme le chronométreur à la table de marque et retiendront son comportement toujours empreint de modestie.

Nos pensées vont à Sylvie, sa compagne des bons et des mauvais moments, à ses enfants, Marius et Lola, et à ceux qui comme moi l'appréciaient, l'aimaient pour ses qualités humaines, son optimisme et sa générosité ...

Bruno, nous ne t'oublierons jamais et ta trace restera indélébile.

Michel Audouard

BASCLE.jpg