François SEGUIN

AU REVOIR FRANCOIS

Cette semaine nous avons appris avec tristesse et stupéfaction la mort de François SEGUIN, président de l’US Saintes Handball mais aussi arbitre départemental de notre Comité.

François tu étais la gentillesse même, toujours à l’écoute, toujours disponible et sans sectarisme. Tous, nous avons reconnu ton courage lorsque tu as repris la présidence du club alors que celui-ci traversait une période difficile et qui sans ton action aurait peut-être disparu …

Et alors que tu avais, avec rigueur, mis ton club sur de bons rails tant du point de vue sportif que de celui des finances, alors que tu avais déjà assuré ta succession, tu as décidé de nous dire un au revoir qui cette fois François, je dois te le dire, n’est pas sympathique !!!

Ton sourire, tes gestes amicaux et fraternels vont nous manquer. Tu resteras dans nos cœurs et le handball n’oubliera jamais tout ce que tu as apporté à notre discipline.

Alors vive François, vive l’US et vive le Handball !

MA

08/06/2014